⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Pol Lirola espère rester à Marseille

pol-lirola-om-training
Publié le 17/03 par Fabien Borne Icon Sport

Bonne pioche du dernier mercato d'hiver de l'OM, Pol Lirola espère rester à Marseille la saison prochaine, lui qui est prêté avec option d'achat par la Fiorentina.

Débarqué à l'OM le 12 janvier dernier, Pol Lirola a connu deux présidents et trois entraîneurs en moins de deux mois, mais s'éclate à Marseille, surtout depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli, qui a mis en place un schéma tactique lui permettant d'évoluer dans un rôle de piston droit taillé pour lui.

Alors qu'il est prêté par la Fiorentina avec une option d'achat de 12 millions d'euros, l'Espagnol de 23 ans ne sait pas encore s'il sera Marseillais la saison prochaine, mais sait ce qu'il veut. Interrogé par La Provence sur ses intentions, Lirola s'est montré très clair : "Je veux rester ici !"

"C'est le club parfait pour moi, j'adorerais rester, mais ça ne dépend pas que de moi, a-t-il ajouté. De mon côté, je jouerai tous les matches à 100%. Je me sens très bien ici, je ne suis qu'à quatre heures de route de la maison, Barcelone (rires). Pablo Longoria m'a dit de bien jouer, de rester tranquille et qu'on aurait le temps de discuter plus tard."