Mercato OM : Pablo Longoria veut faire son marché en Ligue 1

Bien parti pour retrouver la Ligue des champions, l'Olympique de Marseille a déjà les yeux rivés sur le prochain mercato estival. Pablo Longoria, le président de l'OM, lorgnerait sur un très jeune défenseur de Ligue 1.
Cet hiver, la liaison Marseille - Rennes a fonctionné à merveille. Ainsi, Amine Gouiri a quitté la Bretagne pour signer à l'OM contre un très beau chèque (19 millions d'euros). En parallèle, Ismaël Koné et Lilian Brassier ont quitté les Bouches-du-Rhône pour rallier la Bretagne. Et ce n'est peut-être pas terminé.
Incredible debut by 19-year old Jeremy Jacquet! pic.twitter.com/NBk0bqPrLH
— Hugo ✞ (@HugoFilmz28) February 9, 2025
Jérémy Jacquet, nouvelle attraction de l'OM et Pablo Longoria ?
À l'image du rival, le PSG, qui a chipé Bradley Barcola à l'OL, Désiré Doué à Rennes, et qui aimerait en faire autant avec Maghnes Akliouche (Monaco), l'OM aimerait dénicher l'un des joueurs les plus prometteurs de Ligue 1 lors du prochain mercato d'été. Son nom ? Jérémy Jacquet.
Selon LePetitOM, Pablo Longoria et Marseille suivent le défenseur central de 19 ans depuis quelque temps déjà. Prêté à Clermont ces derniers mois, le natif de Bondy a été titularisé sur le terrain de l'ASSE par Habib Beye le week-end dernier.
Estimé à 1 million d'euros, Jacquet pourrait représenter un très bel investissement dans les rangs de l'OM. Un pari sur le long terme, aussi.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !