Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Pablo Longoria touche au but, un énorme flop va quitter le club !

OM-Vitinha-mercato-2024-Genoa-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le président de l’OM est en passe de boucler le départ d’une très grande erreur de casting. Une première bonne nouvelle pour le club olympien dans ce mercato estival.

Recruté pour 25 M€ à l’hiver 2023, Vitinha (24 ans) ne retournera pas à l’OM la saison prochaine. Prêté au Genoa depuis le mois de janvier (9 matchs, 2 buts), le buteur portugais va prolonger son bail à Gênes d’au moins une saison supplémentaire. Selon les informations de Foot Mercato, les deux clubs ont trouvé un accord pour un nouveau prêt assorti d’une obligation d’achat en juin 2025. 

Vitinha ne laissera pas un grand souvenir aux supporters de l'OM 

Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria qui ne voulait plus de l’attaquant marseillais dans son effectif. Auteur de multiples ratés devant le but, Vitinha aura inscrit six buts et délivré quatre passes décisives en 43 matchs disputés avec l’OM, toutes compétitions confondues. Un bilan très quelconque pour la recrue la plus chère de l’histoire du club olympien.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya