Mercato OM : Longoria ravi, un indésirable ne va pas revenir !
Le mercato de l'OM s'annonce très animé du côté de l'OM. Si Pablo Longoria a promis un grand ménage dans l'effectif de cette saison, il devra également s'occuper du sort des joueurs prêtés par le club.
Arrivé en provenance de Braga en l'échange d'un chèque de 32 millions d'euros à l'hiver 2023, Vitinha est pour le moment un flop. À l'OM, il peine à afficher le niveau qui était le sien dans le championnat portugais. Le Portugais a enchainé les mauvaises prestations à Marseille. En 43 matchs avec le club phocéen, il n'a trouvé que six fois le chemin des filets. L'hiver dernier, les dirigeants marseillais ont donc pris la décision de l'envoyer en prêt du côté du Genoa en Italie pour tenter de relancer l'ancien joueur de Braga.
Le Genoa veut conserver Vitinha
Arrivé le dernier jour du mercato hivernal, l'attaquant portugais a disputé neuf matchs de Serie A pour deux buts depuis son arrivée au Genoa. 11ᵉ de Serie A à l'issue de la saison, le club italien souhaiterait conserver Vitinha la saison prochaine, d'après le journaliste Gianluca Di Marzio. Les dirigeants italiens seraient rentrés en contact avec l'OM pour négocier un nouveau prêt. Voilà une nouvelle qui devrait ravir les supporters marseillais.
Tutti i dettagli 👇https://t.co/G3v8BrNRhx
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) May 24, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.