Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Pablo Longoria en passe de s'offrir son nouveau gardien

mercato-om-pablo-longoria-en-passe-de-soffrir-son-nouveau-gardien
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Le feuilleton du prochain gardien marseillais est proche d'être terminé. Une bonne nouvelle après les échecs à répétition depuis le début du mercato.

Plusieurs noms ont circulé durant ce mercato, pour succéder à Pau Lopez. Brice Samba, Illan Meslier, Álvaro Valles,  étaient cités comme futurs portiers de l'OM, en vain. C'est bel et bien un ancien de la Ligue 1 qui devrait être aligné dans les buts marseillais la saison prochaine.

Accord trouvé pour Rulli avec Marseille

Foot Mercato indique "qu'un accord total a quasiment été trouvé ce mardi entre les diverses parties concernées". C'est un renfort de taille pour les Phocéens. Gerónimo Rulli est un homme d'expérience et connaît très bien la France après son passage au MHSC. Nul doute que l'Argentin va plaire aux supporters, et qu'il aidera l'effectif de Roberto De Zerbi à retrouver une qualification en coupe d'Europe, qui a échappé au club cette saison.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère