Rumeurs
Officiel

Mercato OM : après Højbjerg, De Zerbi fixe sa nouvelle priorité

de-zerbi-om-hwang
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Alors que Roberto De Zerbi vient de convaincre Pierre-Emile Højbjerg de signer à l'Olympique de Marseille, le technicien italien souhaite maintenant que le duo Longoria-Benatia se concentre sur la signature d'un attaquant.

Non-qualifié en Coupe d'Europe la saison prochaine, l'Olympique de Marseille a décidé de frapper fort sur le mercato estival. Après les récentes arrivées de Mason Greenwood, Lilian Brassier et Ismael Koné, l'OM va signer dans les prochaines heures Pierre-Emile Højbjerg. Le club phocéen ne compte pas s'arrêter là et souhaite maintenant renforcer son attaque après le départ d'Aubameyang. 

Roberto De Zerbi veut Hwang Hee-chan

Si Pablo Longoria a accéléré sur Eddie Nketiah ces dernières heures afin de remplacer Aubameyang. Roberto De Zerbi souhaite recruter un ailier gauche. D'après les informations de Santi Aouna, le technicien italien aurait demandé à ses dirigeants de tout faire pour recruter Hwang Hee-chan qui sort d'une très belle saison avec Wolverhampton où il a notamment marqué 12 buts. Estimé à 25 millions d'euros, l'OM devrait accélérer dans les prochains jours sur l'attaquant sud-coréen.


Grand fan de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres