Mercato OM : Mitroglou prêté au Benfica ?

Mercato OM : Mitroglou prêté au Benfica ?

Titularisé vendredi face au LOSC, Kostas Mitroglou n'a toujours pas saisi sa chance et un départ hivernal est clairement d'actualité. Selon la presse portugaise, il pourrait retourner à l'envoyeur et être prêté au Benfica.

Et si Mitroglou retournait au Benfica ? Souvent annoncé dans le viseur de l'Olympiakos, un autre club où il a déjà joué, le buteur grec de l'OM est associé ce dimanche au club lisboète, qui l'avait vendu le 31 août 2017 à l'OM contre 15 millions d'euros, plus 50% sur une future revente.

Selon le quotidien Record, Benfica pense à Mitroglou en cas de départ de Nicolás Castillo ou Facundo Ferreyra, qui peinent à s'imposer et sont courtisés par plusieurs clubs.

Un prêt de 18 mois à l'étude

La publication portugaise ajoute qu'un prêt de 18 mois est à l'étude et que l'OM verrait ce prêt d'un bon oeil en vue de revaloriser la valeur d'un joueur très décevant depuis son arrivée à Marseille.

A noter aussi que Record précise que l'OM a jusqu'à juillet prochain pour régler 12,5 millions d'euros au Benfica concernant le transfert de Mitroglou. L'OM n'aurait visiblement payé que 2,5 M€ pour le moment sur les 15 du transfert du Grec scellé en août 2017.