Mitroglou à Istanbul jeudi, Njie hésite à rejoindre Besiktas

Publié le 30/01 par Fabien Borne - Édité le 30/01

Mitroglou à Istanbul jeudi, Njie hésite à rejoindre Besiktas

L'avenir de Kostas Mitroglou s'écrira bien en Turquie. Le buteur grec de l'OM va être prêté 18 mois à Galatasaray tandis que son compère Clinton Njie pourrait lui filer à Besiktas.

Mitroglou à Galatasaray, c'est presque officiel. Ce jeudi matin, le buteur grec doit atterrir à Istanbul pour passer sa visite médicale et finaliser son prêt de 18 mois avec le club turc, comme annoncé par l'ensemble de la presse française. Son prêt ne comportera pas d'option d'achat et Galatasaray prendra en charge l'intégralité de son salaire.

A noter que le club turc a aussi recruté ce mercredi l'avant-centre sénégalais de Kasimpasa, Mbaye Diagne, qui est l'actuel meilleur buteur du championnat turc avec 20 réalisations. Si Mitroglou aura donc de la concurrence dans son nouveau club, il pourrait ne pas être le seul Marseillais à filer en Turquie.

L'OM accepte une offre de 7 M€ pour Njie, mais...

Comme annoncé depuis hier, Besiktas s'intéresse à Clinton Njie et selon l'Equipe, l'OM a accepté un prêt avec option d'achat de 7 millions d'euros du club stambouliote, avec un pourcentage à la revente.

Problème, le joueur temporise, comme révélé hier par France Football et confirmé depuis par FootMercato. L'attaquant camerounais ne serait pas forcément très emballé par la Turquie et attendrait des offres saoudiennes et chinoises selon FM. Des offres qui pourraient arriver après le 31 janvier puisque ces marchés ferment plus tard. A moins qu'il ne décide de rejoindre Istanbul ce jeudi, comme Mitroglou.

Ceci peut aussi vous intéresser

17/02 Les résultats de la 25e journée de Ligue 1 -
16/02 Pourquoi Balotelli et Thauvin ont célébré leur but en boitant -
16/02 Les nouveaux maillots de l'OM ont fuité -
16/02 OM-Amiens : Balotelli et Germain titulaires ! -
15/02 Le bizutage de Balotelli à l'OM -