Mercato OM : ça se complique pour Dalbert, Galatasaray piste Mitroglou

Mercato OM : ça se complique pour Dalbert, Galatasaray piste Mitroglou

Le marché des transferts ferme ses portes jeudi et l'OM aimerait toujours récupérer un latéral gauche et se séparer de plusieurs joueurs indésirables. Cela ne s'annonce pas très bien selon La Provence.

Si Christopher Rocchia va bien être prêté à Sochaux selon FootMercato, La Provence ou encore L'Equipe, pas sûr que le jeune latéral gauche soit remplacé numériquement par un élément plus confirmé comme Dalbert Henrique.

Dans son édition du jour, La Provence nous apprend ainsi que l'agent du joueur était à Milan mardi et que les dirigeants de l'Inter ont fermé la porte à un départ hivernal. Et N'Soki ? Le PSG ne serait toujours pas disposé à prêter son joueur.

Galatasaray veut se faire prêter Mitroglou

Au rayon des départs, qui pourraient potentiellement débloquer des choses dans le sens des arrivées, La Provence n'est pas très optimiste pour un prêt de Valère Germain à Nice, les actionnaires du club azuréen n'étant toujours pas convaincu par son arrivée. Un temps intéressé, Nantes aurait aussi abandonné l'idée de le récupérer cet hiver.

>> Les 10 derniers dossiers chauds du mercato d'hiver

Enfin, le quotidien régional glisse une petite note d'espoir à ceux qui aimeraient voir Kostas Mitroglou voler vers d'autres cieux. Annoncé dans le viseur de son ancien club du Benfica dernièrement, le Grec aurait fait l'objet hier d'une approche de Galatasaray. Mais le club turc proposerait un prêt et l'OM préférerait un transfert. Les parties peuvent-elles trouver un terrain d'entente d'ici jeudi soir ? Galatasaray aurait d'autres pistes et l'affaire ne semble pas très avancée.