Mercato OM : McCourt a dit non pour Gradel

Mercato OM : McCourt a dit non pour Gradel

L'OM a bien étudié la piste Max-Alain Gradel ces dernières semaines, mais selon L'Equipe, Frank McCourt a mis son veto.

La rumeur Gradel à l'OM était bien fondée. Révélée avant-hier par La Dépêche du Midi, elle a été confirmée ce matin par L'Equipe, qui explique que des échanges ont eu lieu il y a quatre ou cinq semaines entre les parties. Des contacts suffisamment concrets et avancés puisque des négociations contractuelles ont eu lieu.

McCourt ne veut plus recruter de trentenaire

L’idée des dirigeants phocéens était de faire entrer l'attaquant ivoirien de 32 ans dans la rotation sur les côtés, lui qui a l'accord de Toulouse pour partir librement cet été en cas d'opportunité intéressante. Mais selon L'Equipe, Frank McCourt a mis son veto, ne souhaitant plus recruter de joueurs trentenaires et préférant que son club investisse sur des joueurs plus jeunes susceptibles d'être revendus plus tard.

L'Equipe n'exclut toutefois pas encore la possibilité que la piste Gradel soit réactivée en fin de mercato si l'OM n'a pas trouvé son bonheur en attaque, mais le Toulousain aura peut-être accepté d'ici là un autre challenge, lui qui plaît à l'Olympiakos et a aussi des touches en Arabie saoudite et en Chine selon le journal.