Officiel : Toulouse libère Gradel, en route pour la Turquie

Le Toulouse Football Club a annoncé ce jeudi le départ de son attaquant Max-Alain Gradel, qui avait encore un an de contrat. L'Ivoirien doit rebondir en Turquie, du côté de Sivasspor.
Plus gros salaire du Toulouse Football Club, Max-Alain Gradel a été libéré aujourd'hui de sa dernière année de contrat. Le TFC a officialisé l'information et c'est tout sauf un hasard. Hier, La Dépêche du Midi révélait en effet que Gradel était en route pour Sivasspor où un contrat de trois ans l'attend.
#Mercato
— Toulouse FC (@ToulouseFC) August 13, 2020
Le TFC informe que Max-Alain #Gradel a été libéré de son contrat.
Capitaine emblématique, le club souhaite remercier @maxigr04del pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ?
→ https://t.co/NZaitq3FDK pic.twitter.com/U2DYpBKLNi
Une information confirmée aussi par L'Equipe et LesViolets (qui parlent eux d'un contrat de deux ans en revanche). Quoi qu'il en soit, Gradel ne rejouera plus à Toulouse, qui a tenu sa promesse de libérer l'Ivoirien de sa dernière année de contrat en cas de belle opportunité.
Un temps annoncé à l'Olympiakos et plus récemment à l'OM (où Frank McCourt a finalement mis son véto), Gradel va découvrir avec Sivasspor le championnat turc ainsi que la Ligue Europa.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
