Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Luis Henrique d'accord avec Flamengo

luis-henrique-om-snood
Publié le 04/07 par Fabien Borne Icon Sport

Pressenti pour rester en Europe en cas de départ de l'OM, Luis Henrique pourrait finalement retourner au Brésil et s'engager avec Flamengo selon les derniers échos venus du Brésil.

Le feuilleton Luis Henrique nous réserve décidément des surprises. Sur le départ de l'OM, qui ne compte plus sur lui, le jeune attaquant brésilien était annoncé proche du Torino la semaine passée, avant qu'une information venue du Brésil ne l'envoie finalement à Nantes. Il se disait alors que Luis Henrique voulait rester en France pour poursuivre sa progression.

Luis Henrique avec Vidal à Flamengo ?

Mais ces dernières heures, plusieurs médias brésiliens ont révélé que l'ancien club de Luis Henrique, Botafogo, tentait de se le faire prêter un an. Puis dans la foulée, plusieurs journalistes brésiliens ont annoncé que le jeune joueur de 20 ans avait en fait donné son accord à... Flamengo, le puissant club de Rio que s'apprête à rejoindre Arturo Vidal.

Selon GloboEsporte, Flamengo tente d'obtenir le prêt de l'ailier marseillais. La version brésilienne de Goal confirme, mais ajoute que le club carioca n'exclut pas d'investir de l'argent pour recruter Luis Henrique (UOL parle de son côté d'un prêt avec option d'achat). Selon Thiago Franklin ou encore Venê Casagrande, Luis Henrique a en tout cas donné son feu vert pour rejoindre Flamengo et le dossier pourrait se décanter cette semaine.