Mercato OM : Longoria veut signer impérativement un attaquant et un défenseur
En cette fin de mercato, l'Olympique de Marseille veut signer en priorité un défenseur et un buteur. Deux joueurs sont notamment visés.
L'Olympique de Marseille veut se débarrasser en priorité de ses indésirables en cette fin de mercato. Ainsi, le club phocéen a réaffirmé sa position auprès de Chencel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot, Azzedine Ounahi et Ulisses Garcia en assurant qu'aucun d'entre eux ne serait intégré à l'équipe en cas de non-départ cet été. Cette pression mise sur les lofteurs a un objectif principal : vendre pour pouvoir finaliser les derniers renforts.
Maupay et Sildillia dans le viseur
Selon l'Equipe, le poste de buteur est notamment à renforcer en priorité. Suite à la blessure de Faris Moumbagna, Elye Wahi est le seul véritable attaquant de pointe de l'effectif. Pour sa nouvelle doublure, l'OM pense fortement à Neal Maupay mais Everton veut un transfert plutôt qu'un prêt. Ce que le club phocéen ne peut se permettre aujourd'hui, à moins d'un ou plusieurs départs...
Outre le poste de buteur, Pablo Longoria souhaite également boucler l'arrivée d'un nouveau défenseur. Suivi depuis de longues semaines, Kiliann Sildillia est la priorité du board marseillais. Le récent vice-champion olympique a l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe de la défense mais aussi au poste de latéral droit, où Amir Murillo n'a pas franchement rassuré en ce début de saison.
🚨 𝗟’𝗢𝗠 𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝟮 𝗥𝗘𝗡𝗙𝗢𝗥𝗧𝗦 𝗗’𝗜𝗖𝗜 𝗟𝗔 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗢 ! 🩵🤍
— BeFootball (@_BeFootball) August 27, 2024
Deux joueurs en tête de liste :
▫️Neal Maupay
▫️Killian Sildillia
(@lequipe) pic.twitter.com/yDCwTzbVkX
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.