Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria en pince pour un ancien de l'OL

OM-Longoria-2024-mercato-Ndombélé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un ancien de l’OL pourrait faire son grand retour en Ligue 1 et en particulier du côté de l’OM qui est l’un de ses courtisans.

Après un échec cinglant en Turquie où il était prêté cette saison à Galatasaray (670 minutes de jeu), Tanguy Ndombele pourrait faire son retour en France. D’après les informations de RMC Sport, l’international français est ciblé par trois formations de Ligue 1 : l’OGC Nice, le LOSC et l’OM. Le dernier cité aurait coché son nom en cas de départ de Jordan Veretout ou de Geoffrey Kondogbia. 

Geoffrey Kondogbia (OM) sur le départ ?

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Atlético Madrid, le milieu de terrain révélé sous les couleurs du Séville FC n’a pas eu le rendement escompté pour sa première saison sur la Canebière (41 matchs toutes compétitions confondues, 1 but et 1 passe décisive). De plus, l’OM ne serait pas contre de se débarrasser de ses émoluments XXL. Surtout avec une saison prochaine sans la Coupe d’Europe.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya