Mercato OM : Les conditions pour l'arrivée de Moukoko
Moukoko est proche de signer à l'OM. Mais Dortmund, son club actuel, pose ses conditions.
Il pourrait bien donner un nouvel élan à sa carrière. Youssoufa Moukoko devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille. Un accord aurait même été conclu entre les différentes parties. "Les Allemands sont vendeurs et espèrent une somme comprise entre 15 et 20 M€.. Mais avant de lâcher le joueur de 19 ans, le BvB veut assurer ses arrières et recruter celui qui doit lui succéder. D’après le Ruhr Nachrichten, Maximilian Beier, attaquant d’Hoffenheim, est espéré, mais il n’y a pas d’accord pour le moment", peut-on lire sur Foot Mercato.
L'attaquant de Dortmund, n'a donc pas encore posé ses valises dans l'hexagone, mais le transfert semble imminent. Les dirigeants de l'OM ne devraient pas laisser échapper cette piste, qui serait un énième énorme coup du club. Déjà auteur d'un mercato XXL, Pablo Longoria pourrait bien encore agrandir son effectif, déjà bien fourni, avec la venue du joueur de 19 ans.
🚨Dortmund attend de finaliser la signature de Maximilian Beier avant de laisser Youssoufa Moukoko rejoindre l’OM !
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 8, 2024
[🥇RuhrNachrichten] pic.twitter.com/PHBSL7caZD
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.