Mercato OM : le drôle d'échange proposé par l'AC Milan

Dans le dur en Ligue 1, l'Olympique de Marseille va vite devoir se tourner vers son mercato estival. Visiblement, l'AC Milan a un joueur de l'OM dans le viseur et s'apprêtait à proposer un étonnant échange aux Phocéens.
Battu cinq fois lors des sept dernières journées de Ligue 1, l'Olympique de Marseille va mal, très mal. Au-delà des tensions qui existent au sein du groupe, et avec l'entraîneur, Roberto De Zerbi, l'OM glisse au classement et redoute fortement de ne pas disputer la prochaine édition de la Ligue des champions.
Un couac qui aurait forcément de lourdes conséquences sur les finances marseillaises, et donc sur le mercato d'été qui se profile. Luis Henrique, par exemple, a le vent en poupe. Il est loin d'être le seul. Du côté de l'AC Milan, on s'intéresse notamment à un joker de luxe de l'OM.
L'AC Milan veut Dedic, Bennacer à l'OM pour de bon ?
Ces dernières heures, nous évoquions l'avenir d'Ismaël Bennacer, considéré comme un très gros coup lors de sa signature en février dernier, mais qui peine à tirer son épingle du jeu au sein du dispositif de l'Olympique de Marseille.
Pourtant, selon Spaziomilan, l'AC Milan envisagerait de se servir de Bennacer comme d'une monnaie d'échange. Pas pour attirer un ancien de la maison, Roberto De Zerbi, sur le banc. Mais bel et bien pour recruter Amar Dedic. Le plus souvent remplaçant depuis son arrivée l'hiver passé, le latéral droit international bosnien pourrait changer de statut en Lombardie. L'OM le laissera-t-il filer pour autant ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !