Mercato OM : le départ d'un crack déjà acté pour cet hiver ?
L'Olympique de Marseille prévoit de se séparer d'un crack de son effectif lors du mercato hivernal.
Grand espoir du club phocéen, Bilal Nadir s'est gravement blessé au genou la saison dernière. Après de longs mois d'absence, le jeune milieu de terrain marocain de 20 ans a fait son retour à la compétition ce week-end avec la réserve de l'Olympique de Marseille. Une nouvelle encourageante pour le joueur et le club français.
Bilal Nadir va ainsi tranquillement reprendre avec la réserve et accumuler le temps de jeu avant de peut-être réintégrer le groupe professionnel. Un groupe qui s'est grandement étoffé depuis sa blessure puisque Pierre-Emile Hojbjerg, Adrien Rabiot ou encore Ismaël Koné ont débarqué et demandent un temps de jeu conséquent.
OM : direction la Ligue 2 pour Bilal Nadir ?
Bilal Nadir aura-t-il la place pour s'exprimer sous les ordres de Roberto De Zerbi ? Pour éviter des maux de tête à leur entraineur et permettre au milieu de terrain marocain de continuer de progresser, l'OM envisagerait de le prêter cet hiver, selon Marwan Belkacem. L'idéal serait à un club de Ligue 2 pour qu'il puisse avoir beaucoup du temps de jeu, rester en France et évoluer en professionnel.
Le club phocéen semble avoir beaucoup d'espoir pour son jeune joueur, qui avait réussi à se faire un petit trou dans la rotation de l'équipe première la saison passée avec 5 apparitions en Ligue 1, 2 en Ligue Europa et 2 autres de Coupe de France. En tout cas, le dossier Bilal Nadir sera à surveiller de près lors du mercato hivernal.
Avis aux clubs de L2 qui sauront lui faire de la place : Bilal Nadir est de retour.
— MB. 𓂆 (@MarwanBelkacem) September 27, 2024
L'intérêt de l'OM est de le prêter je pense, c'est un talent intéressant mais qui doit jouer incessamment sous peu.
Il devra sans doute s'étoffer mais la courbe de progression peut être rapide pic.twitter.com/2ZrXs9hZ0r
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.