Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : la rumeur Diego Costa déjà démentie

diego-costa-atletico-new
Publié le 16/07 par Fabien Borne Icon Sport

Toujours sans club, Diego Costa a été annoncé dans le viseur de l'OM ces dernières heures. Une rumeur qui revient régulièrement à Marseille, mais qui vient d'être démentie.

Libre depuis son départ de l'Atlético Madrid en décembre dernier, Diego Costa n'a toujours pas retrouvé de club. Associé à Wolverhampton, Benfica ou encore Besiktas ces dernières semaines, le buteur hispano-brésilien de 32 ans n'a pas encore trouvé chaussure à son pied.

Hier soir, le journaliste italien Alfredo Pedulla a relancé la rumeur d'un intérêt de l'OM pour Diego Costa en affirmant que le club marseillais était récemment venu aux nouvelles, tout comme le LOSC. Une information démentie à l'instant par un autre journaliste italien, Fabrizio Romano.

"L'Olympique de Marseille n'est PAS intéressé par la signature de Diego Costa. Il a été contacté par de nombreux clubs en tant qu'agent libre - mais l'OM étudie différentes options et n'a pas ouvert de négociations pour Diego Costa, à ce jour", a assuré Romano sur Twitter.