Rumeurs
Officiel

Mercato OM : la réponse cash du clan Conceiçao à la rumeur Marseille

Conceicao-OM-2024-réponse-Parisien-avenir-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Annoncé comme la piste prioritaire de l’OM ces dernières heures, Sergio Conceição, par l’entremise de son clan, a fait passer un message dans la presse loin d’être anodin. 

Les spéculations se poursuivent sur la Canebière pour savoir qui remplacera Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM. A l’heure où Pablo Longoria prône désormais la stabilité, deux noms se détachent ces derniers jours. Le premier, sans surprise, se nomme Paulo Fonseca (LOSC). En fin de contrat avec le club nordiste, qu’il devrait quitter malgré la qualification en Ligue des champions, l’entraîneur portugais est également sur les tablettes de l’AC Milan. Qualification en C1 en poche, les Rossoneri ont un gros temps d’avance sur le club phocéen. Et devrait rapidement finaliser le dossier. 

L'OM tente le coup Sérgio Conceição (FC Porto) mais...

De ce fait, Marseille planche désormais activement sur la piste menant à Sérgio Conceição (FC Porto). Malgré sa récente prolongation, qui ressemble à s’y méprendre à un coup politique pour tenter de sauver son ami et président Jorge Nuno de Lima Pinto da Costa, finalement battue par André Villas-Boas, l’ex-coach du FC Nantes serait enclin à quitter les Dragons cet été. 

Néanmoins, l’absence de qualification de l’OM en Ligue des champions pourrait être un frein à son envie de rallier la Canebière selon son clan. « Sergio respecte l’identité de l’OM. Il apprécie le côté un peu volcanique du club, assez similaire à celui de Porto. Il continue à suivre avec attention la L1, un championnat qualitatif à ses yeux.. Après, son ambition avouée est de conquérir la Ligue des Champions dans les années futures » a confié son entourage au Parisien.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya