Rumeurs
Officiel

Mercato OM : furieux, Sérgio Conceição pourrait jouer un mauvais coup à Longoria !

Conceicao-Record-OM-Porto-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le point de non-retour semble être atteint entre le FC Porto et Sérgio Conceição, pisté par l’OM. 

Et si c’était lui l’heureux élu ? Après l’échec de la piste prioritaire Paulo Fonseca (LOSC), l’OM s’est tourné vers Sérgio Conceição (FC Porto). Coach au caractère bien trempé, le Portugais doit d’abord se libérer de son contrat le liant aux Dragons jusqu’en 2028. Prolongé pour servir d’argument électoral pour son président de l’époque Jorge Nuno Pinto da Costa, défait lors de la dernière élection par André Villas-Boas, il n’a plus rien qui le retient à Porto. D’autant plus que ses relations avec l’ex-entraîneur de l’OM sont glaciales.

Pisté par l'OM, Sérgio Conceição ne veut plus faire de cadeau au FC Porto

Selon les informations de nos confrères de Record, le nouveau président du FCP souhaite installer l’actuel adjoint de Sérgio Conceição Victor Bueno comme entraîneur de l’équipe première. En l’apprenant lors de la réunion prévue lundi entre les deux hommes, l’ex-entraîneur du FC Nantes aurait décidé de ne plus faire de cadeau à son club. Désormais, il ne souhaite plus mettre un terme à son contrat afin de ne pas passer pour le méchant de l’histoire. Ainsi, ce sera à André Villas-Boas de prendre une telle décision. Ce qui pourrait retarder l’arrivée de Sérgio Conceição à l’OM et ainsi contrecarrer les plans de Pablo Longoria. Le président du club phocéen espérait nommer son entraîneur à la fin du mois de mai. Le timing semble désormais illusoire… 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya