Mercato OM : Kita confirme l'intérêt de Nantes pour Milik

Dans une interview accordée au Quotidien du Sport, Waldemar Kita, le président de Nantes, a confirmé son intérêt pour Arkadiusz Milik, l'attaquant polonais de l'OM.
Le 30 mai dernier, RMC Sport annonçait que Nantes rêvait de recruter Arkadiusz Milik, qui appartiendra définitivement à l'OM cet été après avoir été prêté 18 mois par Naples. Un intérêt qui a été confirmé par Waldemar Kita en personne.
"Milik nous intéresse"
"Ce n'est absolument pas un coup de com’ ! C’est un buteur, un très bon joueur et à ce titre, il nous intéresse. Mais avant toute chose, nous devons parler avec le club. C’est une idée, je ne sais pas d’ailleurs comment elle est sortie…", a expliqué le président de Nantes lors d'un entretien accordé au Quotidien du Sport.
Dans la foulée, Waldemar Kita a expliqué que Nantes n'était pas encore entré en contact avec l'OM concernant l'attaquant polonais de 28 ans. "Ce n’est pas encore le moment. On n’en est pas encore là", a-t-il ajouté. De son côté, Arkadiusz Milik répète depuis plusieurs semaines qu'il souhaite rester à Marseille, qualifié pour la phase de poules de la prochaine Ligue des champions, et ce malgré sa relation décrite comme fraîche avec Jorge Sampaoli, l'entraîneur du club phocéen.