Mercato OM : Kamara confirme son envie de prolonger

Mercato OM : Kamara confirme son envie de prolonger

Suspendu face à Angers, Boubacar Kamara sera de retour à Bordeaux demain soir et devrait être titulaire. En attendant, il était présent en conférence de presse ce jeudi et a évoqué sa possible prolongation de contrat à l'OM.

Bonne nouvelle pour les supporters de l'OM, Boubacar Kamara (19 ans) est de retour. Très bon ces dernières semaines, le Minot était suspendu contre Angers samedi dernier et on ne peut pas dire qu'Adil Rami, titularisé à sa place, ait fait preuve de sérénité derrière. Présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille du déplacement à Bordeaux, Kamara a été interrogé sur sa prolongation de contrat à l'OM, que l'on dit en bonne voie.

"Quel jeune de l'OM ne rêverait pas de prolonger ?"

"Mon agent m'a juste mis au courant qu'il avait des discussions avec le club. Moi je reste focus sur le terrain. Chacun son boulot, je ne me mêle pas de tout cela", a-t-il répondu, prouvant qu'il maîtrisait déjà très bien la langue de bois. Relancé par un journaliste sur ses envies, lui dont le contrat expire en 2020, le joueur formé à l'OM a clairement laissé entendre qu'il voulait rester : "Quel jeune de l'OM ne rêverait pas de prolonger avec son club ?", a-t-il lâché.

Interrogé également sur le sujet ce jeudi, Rudi Garcia a fait part de son envie de voir son jeune joueur s'inscrire dans la durée à Marseille : "C'est un joueur polyvalent et super intelligent. Il a des qualités techniques au-dessus de la moyenne. C'est un joueur complet. Ce qui est bien pour lui, c'est qu'on a pu le fixer en défense. Il a une très bonne entente avec Duje (Caleta Car). Il faut continuer à l'encourager mais sans l'encenser trop vite. Il a la tête sur les épaules. On espère qu'il fera la plus longue carrière possible sous le maillot de l'OM."