Mercato OM : Kamara répond à l'intérêt de Manchester City

Mercato OM : Kamara répond à l'intérêt de Manchester City

MERCATO OM - De plus en plus utilisé par Rudi Garcia à l'OM, Boubacar Kamara se verrait bien faire toute sa carrière au sein de son club formateur, comme il l'a exprimé au micro du Canal Football Club.

Boubacar Kamara n'a rien pu faire face à la vitesse de Kylian Mbappé dimanche soir au Vélodrome. Pas de quoi remettre en cause pour autant son nouveau statut à l'OM, lui qui est en train d'envoyer doucement mais sûrement la nouvelle recrue Duje Caleta-Car sur le banc.

Interrogé sur son plan de carrière par le CFC, avant le match face au PSG, le Minot marseillais de 18 ans a fait part de son rêve de triompher à l'OM et de découvrir les Bleus : "Être un jour en Equipe de France A, c'est vraiment un rêve, tout comme marquer l'histoire de l'OM en gagnant des titres."

Kamara "focus sur l'OM"

Annoncé dans le viseur de plusieurs gros clubs européens, dont Manchester City, Kamara a fait comprendre qu'il était totalement concentré sur l'OM pour le moment. "Est-ce que le projet de Manchester City peut m'intéresser ? Non, franchement c'est toujours bien que des clubs s'intéressent à toi, mais à l'heure d'aujourd'hui, je suis focus sur l'OM et je n'ai pas la tête à l'extérieur ou à l'étranger. Je suis focus sur l'OM."

Et quand on lui demande s'il se voit faire toute sa carrière à l'OM, Kamara répond par l'affirmative : "Oui, oui, ça peut m'intéresser. J'ai fait toutes mes classes ici, si je peux continuer, je continuerai. Après je ne sais pas de quoi est fait demain, ni ce que je ferai dans plusieurs années ou même dans six mois, mais pour moi l'objectif est de rester le plus longtemps possible, quitte à y finir."