Mercato PSG : Pep Guardiola répond à la rumeur Kylian Mbappé

Mercato PSG : Pep Guardiola répond à la rumeur Kylian Mbappé

MERCATO PSG - Lancée dimanche par le Sun, la rumeur d'un Manchester City désireux de casser sa tirelire en janvier sur Kylian Mbappé a été détruite par Pep Guardiola en personne.

C'est le genre de rumeurs dont la presse anglaise raffole, surtout le dimanche, surtout au mois d'octobre, quand l'actualité des transferts est creuse.

>> Le tableau des transferts 2018 du PSG

Dimanche, le Sun assurait ainsi que Pep Guardiola rêvait de recruter Kylian Mbappé cet hiver et que les dirigeants de Manchester City étaient prêts à mettre 223 millions sur la table.

"Mbappé ne va pas nous rejoindre"

Peu crédible, comme nous vous l'expliquions ici, cette rumeur a été démentie par Pep Guardiola en personne : "Cela ne va pas se produire, a ainsi répondu lundi soir le Catalan en conférence de presse. Parfois, je ne comprends pas d'où sortent ces infos. Manchester City n'a pas et ne va pas dépenser l'argent que Mbappé mérite, ou que le PSG mérite. Je suppose que le PSG ne va pas non plus vendre ce genre de joueur à un autre club dans les années à venir. Donc ça ne se fera pas. Mbappé ne va pas nous rejoindre et on ne va pas l'échanger non plus avec Raheem (Sterling) ou un autre top joueur que nous avons."

Et Pep Guardiola de conclure : "Les gens devraient avoir plus de respect pour le PSG et Manchester City, ainsi que pour leurs joueurs".