Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Kamara a reçu une nouvelle offre de prolongation

kamara-om-payet-coupe-europe
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

L'OM ne lâche pas l'affaire dans le dossier Boubacar Kamara et lui a formulé une nouvelle offre de prolongation de contrat sur-mesure selon L'Equipe.

En fin de contrat à l'OM en juin prochain, Boubacar Kamara n'a toujours pas prolongé et se voit logiquement associé à un départ en fin de saison voire lors du prochain mercato d'hiver, plusieurs gros clubs flairant la bonne affaire. Mais selon les derniers échos de L'Equipe, Pablo Longoria n'a pas perdu espoir de prolonger son milieu de terrain de 22 ans.

Une offre modulable

L'OM aurait en effet transmis une nouvelle offre de prolongation à Kamara au début du mois de novembre. Une proposition modulable avec trois durées de contrat différentes : à court, moyen ou long terme et avec des niveaux de salaire dégressifs. Dans les trois cas, le joueur formé à l'OM disposerait d'un bon de sortie garanti par le club, à activer quand il le souhaite.

Une offre qui a de quoi séduire sur le papier, mais qui n'a pas encore été acceptée par le joueur "soucieux de bien étudier toutes les éventualités à sa disposition", dixit le journal.