Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Isaak Touré à Troyes via Manchester City ?

isaak-toure-france-new
Publié le 27/05 par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par de nombreux clubs français et européens, Isaak Touré a visité cette semaine les installations de Manchester City, qui aimerait le prêter dans la foulée, probablement à Troyes.

Défenseur central gaucher de 19 ans et de 2m04, Isaak Touré est sur les tablettes de nombreux clubs français et européens, dont l'OM et l'OL. Après s'être rendu il y a quelques semaines à Marseille pour assister notamment à l'Olympico, Touré était à Manchester cette semaine, comme il l'a lui-même fait savoir sur Instagram.

Selon L'Equipe, Isaak Touré était en Angleterre pour visiter les installations de Manchester City, qui aimerait le recruter cet été avant de le prêter, probablement à Troyes, qui fait partie du City Football Group.

Nul ne sait à ce stade si les Citizens tiennent la corde, mais le suspense ne devrait pas durer très longtemps puisque le joueur aimerait prendre sa décision avant l'Euro des moins de 19 ans, qui débute le 18 juin. Selon L'Equipe, Le Havre réclame au minimum 5 M€ et l'OM comme l'OL restent bien placés.