Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria lorgne un prometteur milieu brésilien mais… 

OM-Aleksander-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Malgré les atermoiements concernant la nomination d’un nouvel entraîneur, le président de l’OM Pablo Longoria commence à activer des pistes en vue de cet été. Un milieu brésiilen est dans son viseur. 

Les dernières heures sont agitées sur la Canebière. Lundi, Pablo Longoria a eu la confirmation que Paulo Fonseca (LOSC) ne sera pas le nouvel entraîneur de l’OM. L’entraîneur portugais se dirige plutôt vers l’AC Milan, qui contrairement à l’OM disputera la prochaine édition de la Ligue des champions. Désormais, les efforts du président olympien se concentrent sur Sérgio Conceição, dont le départ du FC Porto semble acté en interne. 

Alexsander (Fluminense) dans le viseur de l'OM

En parallèle du dossier du coach, l’Espagnol planche déjà sur le recrutement de la saison prochaine. Avec un premier joueur scruté, Alexander (20 ans). Selon les informations du 10 Sport, confirmées par le journal L’Équipe, le milieu de terrain de Fluminense, apparu, entre autres, contre Manchester City lors de la finale du Mondial des clubs (0-4), aurait été observé par les scouts olympiens. Mais attention, l’AS Monaco est également séduit par le profil du grand espoir brésilien. D’autant plus que le club de la Principauté est à la recherche d’un renfort pour son entrejeu avec le très probable départ de Youssouf Fofana. Il faudra débourser au minimum 7 millions d’euros pour profiter des services du milieu défensif.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya