Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Faris Moumbagna a signé !

Faris Moumbagna singe à l'OM
Publié le par Clément Vales Icon Sport

L'OM est sur le point d'officialiser l'arrivée de l'attaquant Faris Moumbagna, ce dernier ayant signé son contrat avec son nouveau club ce samedi.

Sur la Canebière, tous les voyants sont au vert pour l'officialisation de la troisième recrue du mercato marseillais. Après le milieu de terrain Jean Onana et le piston gauche Ulisses Garcia, c'est au tour de l'attaquant Faris Moumbagna de venir poser ses valises aux abords du Vélodrome.

Un transfert à 8 millions d'euros

Selon le bien informé Fabrizio Romano, le buteur de 23 ans a signé son contrat avec Marseille aujourd'hui, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale plus tôt dans la semaine. Natif de Yaoundé, jusqu'ici joueur du club norvégien de Bodø-Glimt, Moumbagna est transféré pour 8 millions d'euros, hors bonus. Bien que la durée du contrat ne soit pas encore connue, RMC Sport tablait sur un bail de quatre années et demie il y a quelques jours. Décrit comme puissant et percutant, Moumbagna peut évoluer seul en pointe ou en duo. Les supporters phocéens pourraient découvrir plus tôt que prévu les caractéristiques de l'international camerounais (2 sélections), en raison de l'élimination précoce de la CAN qui menace de s'abattre sur les Lions Indomptables.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales