Rumeurs
Officiel

Mercato OM : le fils de Gennaro Gattuso rejoint Marseille (Officiel)

Gattuso-OM-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Francesco Gattuso, fils de Gennaro, a rejoint le centre de formation de l’Olympique de Marseille tout comme deux anciens olympiens.

Voici une annonce qui devrait ravir Gennaro Gattuso. En effet, son fils Francesco, âgé de 17 ans, rejoint officiellement l’Olympique de Marseille en intégrant son centre de formation. Évoluant au milieu de terrain comme son paternel, l’italien devrait évoluer dans un premier temps en U17 National avec l’équipe olympienne.

Deux anciens reviennent

Mais ce n’est pas le seul élément à venir étoffer le vivier de l’OM. En effet, le club a annoncé les signatures de quatre autres renforts. Ces nouveaux talents se prénomment Adam Nosel (17 ans), Mouhamed Diallo (19 ans)mais aussi Stéphane Sparagna et Kassim Abdallah. Les deux dernières cités sont des noms bien connus de Marseille puisque le premier y a été formé et le deuxième y a passé quelques années au début de sa carrière. Âgés de 36 et 28 ans, ils n’intègreront pas le centre de formation mais aideront l’équipe réserve de Jean-Pierre Papin en National 3.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré