Mercato OM : Eyraud promet des "changements importants" cet été

Publié le 11/05 par Fabien Borne - Édité le 11/05

Mercato OM : Eyraud promet des "changements importants" cet été

Dans un long entretien accordé à l'AFP, Jacques-Henri Eyraud a fait part de sa grosse déception au vu de la saison de son équipe et promis d'importants changements dans son effectif cet été.

Très contesté par les supporters marseillais, au même titre que Rudi Garcia d'ailleurs, Jacques-Henri Eyraud est sorti du silence ce samedi, à la veille du match entre l'OM et l'OL. Dans un long entretien accordé à l'AFP, le président marseillais s'est dit "extrêmement déçu" de la saison de son équipe et a assuré qu'il allait en "tirer les conclusions". Compte-t-il se séparer de Rudi Garcia ou d'Andoni Zubizarreta ? Il n'a évidemment pas répondu directement à la question, se contentant d'un assez vague "on a tous une responsabilité dans la saison qui vient de s'écouler".

"On va procéder à des changements importants"

Interrogé sur la possible fin de cycle de son effectif, qu'il avait lui-même évoquée en mars dernier dans les colonnes du Dauphiné, Eyraud s'est en revanche montré plus transparent et a confirmé qu'il allait y avoir du changement dans l'effectif marseillais cet été : "Avec la saison qu'on a connue, on procèdera à des changements importants pour rebondir et afficher un autre visage. Les maîtres mots seront le respect de l'institution et la responsabilité qu'on doit ressentir en portant ce maillot, parce que ce n'est pas un maillot comme un autre, ce n'est pas un club comme les autres."

Retrouvez l'entretien d'Eyraud en intégralité en cliquant ici.

Ceci peut aussi vous intéresser

00:37 Rudi Garcia viré d'ici lundi ?
18/05 Une offre de Fenerbahçe pour Balotelli ?
17/05 McCourt a tranché, Eyraud va rester président de l'OM
17/05 Strootman : "Je veux rester à l'OM"
17/05 Puel n'a pas été contacté par l'OM