OM-OL : les équipes de départ probables

OM-OL : les équipes de départ probables

L'OM reçoit l'OL ce dimanche soir en clôture de la 36e journée de Ligue 1 (21h sur Canal+). Découvrez ci-dessous les équipes de départ probables de Rudi Garcia et Bruno Genesio.

Du côté de l'OM, Rudi Garcia est privé de Bouna Sarr, blessé au genou, mais pourrait devoir compter sur Florian Thauvin, rétabli de sa blessure à la cheville. Concernant son onze, deux tendances se dégagent : un 4-4-2 à plat sans Payet ou un 4-2-3-1 avec lui en dix. Au milieu, Luiz Gustavo devrait être titularisé au côté de Lopez.

Le onze de départ probable de l'OM : Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Thauvin, Lopez, Gustavo, Ocampos - Germain, Balotelli

Bruno Genesio devra lui se passer de Jason Denayer en défense centrale, le Belge s'étant blessé au genou jeudi. Jérémy Morel tient la corde pour le remplacer. Sinon, ce sera Marçal. Kenny Tete est lui touché à la cheville et également forfait pour OM-OL. L'incertitude du onze lyonnais entoure la titularisation ou non de Moussa Dembélé en pointe. S'il démarre sur le banc, Depay pourrait prendre l'axe.

Le onze de départ probable de l'OL : Lopes - Dubois, Marcelo, Morel, Mendy - Ndombele, Aouar - Terrier, Fekir, Depay - Dembélé

Votre prono pour OM-OL ?