Mercato OM : Eyraud donne la tendance pour janvier

Mercato OM : Eyraud donne la tendance pour janvier

MERCATO OM - Dans son chat avec les supporters marseillais sur Viber, Jacques-Henri Eyraud a promis que son club allait continuer à investir massivement dans les années à venir. Et ce dès le mercato d'hiver ? Le président marseillais s'est montré plus prudent sur ce point.

"On va continuer à investir massivement dans les années qui viennent". Ce week-end, dans un chat organisé sur le réseau social Viber, Eyraud a promis aux supporters de l'OM que Frank McCourt allait continuer à sortir le chéquier pour renforcer le club dans les années à venir.

Vers un mercato d'hiver calme à l'OM ?

Interrogé ensuite sur le mercato d'hiver, le président marseillais s'est toutefois montré plus prudent : "Est-ce qu'on doit recruter forcément et obligatoirement cet hiver ? Non, a-t-il rétorqué. Je n'aborde pas les périodes de mercato comme ça. On verra où on en sera fin décembre et on verra si c'est nécessaire de recruter. Et évidemment, si c'est nécessaire, on fera ce qu'il faut pour renforcer l'équipe", a-t-il glissé.

>> Consultez les derniers tableaux de transferts de l'OM ici

Lui qui répète souvent qu'un mercato d'été se juge en fin de saison, Eyraud a aussi envoyé un petit message aux supporters marseillais inquiets : "On est 3es, je veux bien qu'on ait beaucoup de limites, mais ce que je voudrais surtout c'est que chacun ne se focalise pas sur le prochain match mais que chacun ait comme objectif la fin de saison et c'est là où vraiment on saura où on en est. C'est dans la lutte finale qu'on devra être présent et bien présent."

Selon vous, l'OM doit-il chercher à se renforcer cet hiver et si oui, à quel(s) poste(s) ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.