OM-Lazio : ça a chauffé entre Payet et Rami à la fin du match
LIGUE EUROPA - L'OM s'est incliné 3-1 à domicile face à la Lazio Rome et a grandement compromis ses chances de se qualifier pour le prochain tour de la compétition. A la fin du match, Dimitri Payet et Adil Rami ont échangé quelques mots dans une ambiance tendue. Une petite altercation sur laquelle sont revenus les deux protagonistes devant la presse.
Tous ceux qui ont déjà joué au foot, même à un niveau très faible, ont vu ou vécu ce genre de scène. Un match se termine par une défaite, deux joueurs de la même équipe s'embrouillent. Rien de fou fou, mais jamais bon signe non plus, car c'est souvent après une défaite que cela se produit.
Voir aussi : le résumé et les buts d'OM-Lazio en vidéo
C'est ce qu'il s'est passé ce soir entre Dimitri Payet et Adil Rami après la défaite marseillaise face à la Lazio Rome (1-3). Une scène qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et marqué peut-être, paradoxalement, le début de la révolte marseillaise ?
Les images de l'accrochage entre les deux Marseillais https://t.co/EwlglzbBl5
— RMC Sport (@RMCsport) 26 octobre 2018
Au micro de RMC Sport, le capitaine marseillais Dimitri Payet a en tout cas tenu à calmer le jeu : "On n'est pas d'accord sur un fait de jeu. C'est arrivé, ça arrivera encore. Rien d'alarmant. On s'est dit les choses comme on l'a toujours fait depuis un an et demi qu'on est ensemble."
?? "On n'est pas d'accord sur un fait de jeu. On s'est dit les choses comme on l'a toujours fait"
— After Foot RMC (@AfterRMC) 25 octobre 2018
Payet revient sur l'incident qui l'a opposé à Rami au micro de #RMCSport
? Le live ➡ https://t.co/Wflo3OXxGs #RMCLive pic.twitter.com/IOGdRODFxK
En zone mixte, Adil Rami s'est lui aussi confié sur cette petite embrouille : "Ce n’est rien, c’est des trucs pour la presse ça, c’est moi je n’aurais pas dû m’énerver."
Rami après #OMLAZ sur sa brouille avec Payet en fin de match : « C’est rien, c’est des trucs pour la presse ça, c’est moi je n’aurais pas dû m’énerver ».
— Tristan Molineri (@TristanMolineri) 25 octobre 2018
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.