OM-Lazio : ça a chauffé entre Payet et Rami à la fin du match

Publié le 25/10 par Fabien Borne - Édité le 26/10

OM-Lazio : ça a chauffé entre Payet et Rami à la fin du match

LIGUE EUROPA - L'OM s'est incliné 3-1 à domicile face à la Lazio Rome et a grandement compromis ses chances de se qualifier pour le prochain tour de la compétition. A la fin du match, Dimitri Payet et Adil Rami ont échangé quelques mots dans une ambiance tendue. Une petite altercation sur laquelle sont revenus les deux protagonistes devant la presse.

Tous ceux qui ont déjà joué au foot, même à un niveau très faible, ont vu ou vécu ce genre de scène. Un match se termine par une défaite, deux joueurs de la même équipe s'embrouillent. Rien de fou fou, mais jamais bon signe non plus, car c'est souvent après une défaite que cela se produit.

Voir aussi : le résumé et les buts d'OM-Lazio en vidéo

C'est ce qu'il s'est passé ce soir entre Dimitri Payet et Adil Rami après la défaite marseillaise face à la Lazio Rome (1-3). Une scène qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et marqué peut-être, paradoxalement, le début de la révolte marseillaise ?

Au micro de RMC Sport, le capitaine marseillais Dimitri Payet a en tout cas tenu à calmer le jeu : "On n'est pas d'accord sur un fait de jeu. C'est arrivé, ça arrivera encore. Rien d'alarmant. On s'est dit les choses comme on l'a toujours fait depuis un an et demi qu'on est ensemble."

En zone mixte, Adil Rami s'est lui aussi confié sur cette petite embrouille : "Ce n’est rien, c’est des trucs pour la presse ça, c’est moi je n’aurais pas dû m’énerver."

Ceci peut aussi vous intéresser

18:37 Mercato OM : Germain ferme la porte à un départ hivernal
14:47 Les salaires de Strootman et Caleta-Car suscitent des jalousies à l'OM
11/12 Mercato OM : Sangaré dans le viseur marseillais
10/12 Mercato OM : Bounedjah disponible pour 5 M€ ?
09/12 Mercato OM : Eyraud veut toujours faire signer Ben Yedder