L'idée judicieuse de Thomas Tuchel avant OM-PSG

L'idée judicieuse de Thomas Tuchel avant OM-PSG

LIGUE 1 - Le choc OM-PSG approche. Dimanche, en clôture de la 11e journée de Ligue 1, les Marseillais reçoivent leurs rivaux parisiens. Et pour s'assurer que ses joueurs arrivent en forme, Thomas Tuchel a pensé à tout.

Une bonne nuit de sommeil, c'est toujours mieux avant un grand rendez-vous. Histoire de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions, Thomas Tuchel a ainsi décidé que son équipe ne se rendrait à Marseille que dimanche, soit le jour du match.

Une information du Parisien qui rappelle que l'an dernier, la bande à Unai Emery avait dormi le samedi soir à l'hôtel Pullman de Marignane (près de Marseille) et avait été reçue par de nombreux supporters marseillais. A coup de fumigènes et de chants, ces derniers avaient donné de la voix devant l'hôtel des Parisiens.

Le lendemain, l'OM passait tout proche de gagner enfin son premier classique depuis 2011. Mais un coup franc d'Edinson Cavani dans les arrêts de jeu était venu glacer l'ambiance et permettre au PSG d'arracher un point au Vélodrome (2-2).