Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato OM : de nouvelles discussions à venir pour la prolongation de Kamara

kamara-om-training
Publié le 05/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon La Provence, de nouvelles discussions vont bientôt être entamées au sujet de la prolongation de contrat du polyvalent Boubacar Kamara, lié jusqu'au 30 juin 2022 avec l'OM.

En quête de liquidités pour valider le prêt du milieu offensif Amine Harit en provenance de Schalke 04 auprès de la DNCG, l'OM a tenté, dans la journée du 31 août dernier, date de la clôture du mercato estivale, de se séparer de son défenseur central Duje Caleta-Car mais aussi du polyvalent Boubacar Kamara. Formé à l'OM, le joueur de 21 ans fait l'objet une offre de Wolverhampton mais aussi de Newcastle comme cela avait filtré dans la presse : un prêt payant de 2,5 M€ accompagné d'une option d'achat de 15 M€. 

Face à ces approches concrètes intervenues dans le money-time du marché des transferts, Kamara et son entourage ont formellement refusé de quitter le club marseillais et ont d'ailleurs "mal vécu l'épisode", comme le rapporte Alexandre Jacquin, journaliste à La Provence. Selon le quotidien régional, celui qui est capable d'évoluer au milieu de terrain mais aussi en défense centrale souhaite bel et bien rester à l'OM afin de poursuivre sa progression. Toutefois, son contrat sur la Canebière s'achève le 30 juin 2022, soit à la fin de la saison, la dernière proposition de prolongation formulée par Marseille, en janvier dernier, n'a rien donné.

Tout est bien qui finit bien ?

Mais toujours d'après les informations de La Provence, de nouvelles discussions vont bientôt démarrer entre l'entourage de Boubacar Kamara et l'OM au sujet d'une potentielle prolongation de contrat. Les deux parties ont même prévu de se revoir. Tout est bien qui finit bien ? Il y a quelques jours, dans son édition du 1er septembre, L'Équipe rapportait que les discussions au sujet d'une prolongation de "Bouba" avaient été nombreuses ces dernières semaines.