Mercato OM : Chelsea vole le remplaçant de Pau Lopez

Chelsea est en pole position pour le successeur de Pau Lopez.
L'Olympique de Marseille se trouve face à un défi de taille : alors que le club phocéen cherche à remplacer Pau Lopez, un concurrent de poids est entré dans la danse : Chelsea.
Le jeune prodige Filip Jorgensen, actuellement sous contrat avec Villarreal, est au cœur d'une bataille de transfert. À 22 ans, le gardien danois a déjà prouvé sa valeur en Liga, attirant l'attention de plusieurs grands clubs européens.
El Chelsea avanza por Filip Jørgensen.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) July 24, 2024
Tal y como ha adelantado @FabrizioRomano, los Blues ya han presentado una oferta de 20 millones por el portero del Villarreal.
Las conversaciones son positivas y el Chelsea ya tiene un principio de acuerdo con el jugador.
La negociación… pic.twitter.com/Cev0blfB1U
Chelsea a l’avantage
Chelsea semble avoir pris une longueur d'avance dans ce dossier. Les Blues auraient déjà formulé une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Jorgensen. Cette proposition, bien qu'importante, a été repoussée par Villarreal, qui ne ferme cependant pas la porte à de futures négociations.
Pour l'OM, la tâche s'annonce difficile. Malgré un intérêt pour Jorgensen, le club marseillais devra rivaliser avec les moyens financiers supérieurs de Chelsea. Ça sent le roussi...