Mercato OM : Cette pépite ne viendra pas tout de suite !
Si les supporters marseillais espéraient voir une pépite signer, et bien, ce samedi après-midi, une mauvaise nouvelle est tombée.
L'OM réalise un début de saison XXL. Ils impressionnent à tel point que certains détracteurs voient même ces derniers remporter le titre cette saison. Il faut dire que l'Olympique de Marseille version De Zerbi fait de nombreux dégâts aux défenses de Ligue 1. Avec déjà 15 buts en 5 matchs disputés.
Il repart dans son pays sans contrat pro
Si ce samedi matin, nous vous relayons qu'Oumar Konaté, était en passe de signer à l'OM, ce samedi après-midi, la situation a changé. La Provence a indiqué que l'ivoirien ne signera pas tout de suite dans la cité phocéenne. Le jeune joueur de 17 ans s'est entraîné ces deux dernières semaines sous les ordres de Jean-Pierre Papin et a participé à un amical contre Lens jeudi avec la réserve. Mais celui-ci "est rentré en Côte d'Ivoire", mais "l'OM va continuer à le surveiller".
L'OM va revenir à la charge l'année prochaine ?
"Si certains comptes fans ont annoncé la signature de son premier contrat à ses 18 ans (il les fêtera le 5 mai 2025), il n'en est rien pour le moment", indique La Provence. Mais comme expliqué un peu plus haut, les Phocéens ne comptent pas lâcher l'affaire, bien au contraire. Pablo Longoria et ses hommes vont continuer à surveiller le joueur, car on le sait, Marseille veut se redonner une image avec les jeunes talents.
🔹Oumar Konaté 🇨🇮 (17 ans) a été mis à l'essai avec la réserve de l'OM, mais il n'y a pas de contrat pro prévu pour ses 18 ans pour le moment. ❌
— Infos OM (@InfosOM_) September 28, 2024
Le jeune attaquant est rentré dans son club en Côte d'Ivoire, l'OM reste cependant attentif à son évolution.
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/HjmpuvBF0s
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.