Rumeurs
Officiel

Mercato OM : c’est fait ! Pablo Longoria tient sa première recrue hivernale

Longoria-OM-conf-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le mercato hivernal vient tout juste de commencer mais l’Olympique de Marseille tient déjà sa première recrue.

L’Olympique de Marseille semble prêt à lancer son mercato d’hiver avec un coup stratégique. Selon les informations récentes, le club est en passe de conclure l’arrivée de Nicola Zalewski, jeune milieu polyvalent de 21 ans évoluant à l’AS Rome.

Un profil qui colle aux ambitions de l’OM

Souhaitant consolider son effectif pour assurer une place en Ligue des Champions, Marseille mise sur un joueur prometteur et techniquement complet. En fin de contrat avec la Roma en juin prochain, Nicola Zalewski représente une opportunité parfaite pour les dirigeants marseillais. Le milieu polonais, qui peut également évoluer en tant que latéral, possède une capacité d’adaptation précieuse et un jeu intelligent qui colle parfaitement aux exigences du coach Roberto De Zerbi.

Des négociations bien avancées

Les discussions entre l’OM et la Roma seraient sur le point d’aboutir. Consciente de la situation contractuelle de son joueur, la Roma chercherait à tirer profit de son transfert dès cet hiver plutôt que de le voir partir libre à l’issue de la saison. Zalewski, de son côté, serait séduit par l’idée de rejoindre Marseille et de découvrir la Ligue 1.

Un renfort attendu sous peu

Si les derniers détails se confirment, Nicola Zalewski pourrait rapidement poser ses valises sur la Canebière. Sa technique et son dynamisme constitueraient un atout majeur pour renforcer le milieu de terrain marseillais, offrant une nouvelle option capable de répondre aux ambitions du club. L’officialisation pourrait survenir dans les prochains jours, après la traditionnelle visite médicale.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré