Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Caleta-Car parti pour rester

france-croatie-caleta-car-guendouzi
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, la tendance actuelle est que le défenseur central croate Duje Caleta-Car reste à l'OM cet été, alors que le mercato se clôture dans quelques jours.

Mis sur le marché lors de chaque mercato, Duje Caleta-Car semble bien parti... pour rester à l'OM. RMC Sport annonce en effet que plus les jours passent, plus la possibilité de voir le défenseur central de 25 ans rester à Marseille cet été fait son bout de chemin au sein du club phocéen, qui ne retiendra toutefois pas son international croate (23 sélections, 1 but) en cas d'offre intéressante. 

À ce sujet, aucune offre n'a d'ailleurs été transmise par Fenerbahçe à l'OM, malgré des rumeurs en ce sens dans la presse turque ces dernières heures. Alors que Leonardo Balerdi est ciblé par Bologne, Caleta-Car pourrait de son côté rester sur la Canebière cet été. C'est en tout cas le scénario le plus probable à l'heure actuelle, toujours d'après la radio française.

Mais pour ce faire, une condition s'imposera alors à Caleta-Car : prolonger son contrat avec l'OM d'un an supplémentaire, soit jusqu'en 2024, afin que le principal intéressé ne se retrouve pas libre comme l'air le 30 juin prochain, date actuelle de la fin de son bail à Marseille.