Daniel Congré signe à Dijon (officiel)

Libre depuis la fin de son contrat à Montpellier, l'expérimenté défenseur central Daniel Congré (36 ans) rebondit à Dijon, relégué en Ligue 2.
Le mercato estival de Dijon commence à avoir fière allure. Après avoir officialisé Mickaël Le Bihan, Christopher Rocchia, Yaya Soumaré, Mattéo Ahlinvi, Cheick Traoré, Valentin Jacob ou encore Baptiste Reynet, le DFCO vient de récupérer l'expérimenté Daniel Congré.
🖊️𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ❗️
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) July 5, 2021
Daniel Congré, ex défenseur central du @MontpellierHSC, s'est engagé pour 2 ans (+1 en option) avec le #DFCO ! 🔥
Communiqué ➡️ https://t.co/hYCufeY4l9#MercatoDFCO #BienvenueDaniel 🔴 pic.twitter.com/7gLkY4L8A8
Âgé de 36 ans, le défenseur central était tout proche de signer à Strasbourg la semaine passée, mais un problème physique a fait capoter son arrivée en Alsace. Libre depuis la fin de son contrat à Montpellier, Congré s'est finalement engagé pour deux ans avec Dijon, plus une année supplémentaire en option en cas de remontée du club bourguignon en Ligue 1.
"Il y avait une volonté commune de travailler ensemble. Tout le monde au club m’a fait ressentir beaucoup d’intérêt. J’ai senti une réelle ambition de la part du Président, du coach, de remonter en Ligue 1. C’est un projet que j’intègre totalement, de par mon ambition naturelle. J’ai envie d’aider du mieux que je peux ce club. Le DFCO possède des infrastructures et propose des conditions de travail dignes de la Ligue 1", a réagi Congré sur le site du DFCO.