Mercato OM : c'est confirmé, la piste Balotelli est réactivée !

Publié le 03/01 par Fabien Borne - Édité le 04/01

Mercato OM : c'est confirmé, la piste Balotelli est réactivée !

MERCATO OM - L'état-major olympien s'est réuni ce jeudi et a décité de réactiver la piste Mario Balotelli en attaque selon La Provence ou encore France Football. Pour Sky Italia, le dossier est quasiment bouclé.

Balotelli à l'OM, c'est reparti pour un tour ! Il y a quelques jours, Nice-Matin avait déjà évoqué le fait que l'OM était toujours intéressé par la situation du buteur italien, en grande difficulté cette saison à Nice, mais surtout en fin de contrat en juin prochain.

Hier, l'Equipe écrivait aussi que Super Mario faisait toujours "fantasmer" certains dirigeants de l'OM. Eh bien selon La Provence et France Football, c'est bien le cas puisque l'état-major olympien, qui s'est réuni ce jeudi, a acté de réouvrir le dossier de l'Italien, en plus du recrutement d'un latéral gauche.

Balotelli va résilier avec Nice

Déjà abordable sur le papier l'été dernier, le dossier Balotelli semble plus que jamais faisable pour l'OM cet hiver, même s'il faut toujours se méfier de Mino Raiola, l'agent de l'Italien. Mais ce dernier sort de six mois très difficiles (0 but au compteur) et aucun gros club ne se bouscule pour le récupérer. Pour lui, signer à l'OM semble quasiment inespéré vu sa situation actuelle.

Reste à savoir si les dirigeants phocéens et niçois, qui ne sont pas les meilleurs amis du monde, vont trouver un terrain d'entente cette fois. Selon Sky Italia et RMC, il ne devrait même pas y avoir besoin d'un accord entre les deux clubs puisque Balotelli devrait résilier son contrat niçois avant de signer libre à l'OM, même s'il y aura probablement une prime à la signature dans l'histoire. Le club phocéen semble en tout cas enfin tenir son "grantatakan"...

L'OM doit-il tenter de récupérer Balotelli cet hiver ?

{{ ans.text }}
{{ Math.round(ans.votes * 100 / total_vote) }}%
Nombre total de votes : {{ total_vote }}

Ceci peut aussi vous intéresser

18/01 Balotelli a quitté sa maison niçoise et se rapproche de l'OM
18/01 Courtisé par Shanghai, Payet veut rester à l'OM
17/01 OM : Nice relance le dossier Germain
17/01 Jardim refuse la Chine et attend un signe d'un club européen !
17/01 Balotelli prêté à l’OM pour des raisons fiscales ?