Mercato OM : Balotelli proposé à Sassuolo !

Mercato OM : Balotelli proposé à Sassuolo !

Alors que dimanche soir, l'OM se donnait 24 heures pour boucler le dossier Mario Balotelli, rien n'a été finalisé ce lundi. Super Mario aurait même été proposé à Sassuolo pour remplacer Kevin-Prince Boateng.

Les supporters marseillais se déchirent depuis des heures au sujet de l'arrivée de Mario Balotelli à l'OM. Trop cher pour les uns, pas assez bon pour les autres, l'homme de la situation pour certains... Oui mais voilà, Super Mario n'est toujours pas Marseillais pour le moment. Et vu le pedigree de son agent, la prudence est un compagnon de route indispensable dans ce dossier, qui traîne depuis plus de six mois maintenant.

Dimanche soir, l'optimisme régnait pourtant dans la presse française, l'Equipe parlant d'un accord salarial trouvé entre le joueur et l'OM et de derniers détails contractuels à régler dans les 24 heures, soit ce lundi. La Provence allait dans le même sens et parlait d'un salaire de 3 millions pour six mois, ou du moins, pour ce qu'il reste de la saison.

L'OM n'a pas avancé sur Balotelli lundi

Ce mardi, La Provence reste confiante et annonce que "Super Mario" est attendu à la Commanderie pour signer son contrat. Un optimisme moins partagé pour le coup par l'Equipe, qui explique que rien n'a bougé lors de la journée de lundi, même si les discussions se poursuivent. Selon l'Equipe, les décideurs marseillais commencent à s'impatienter et laissent même planer la possibilité d'explorer d'autres pistes. Coup de bluff ?

En Italie, le célèbre Gianluca Di Marzio a lui annoncé lundi soir que Balotelli venait d'être proposé à Sassuolo, qui se cherche un buteur depuis le départ de Kevin-Prince Boateng au Barça. Un coup de bluff de Raiola cette fois ? Possible. Une chose est sûre, tant que Mario Balotelli n'a pas posé avec le maillot de l'OM, tout peut encore arriver.