Kévin-Prince Boateng en passe de signer au Barça !

Kévin-Prince Boateng en passe de signer au Barça !

Incroyable mais vrai, le Barça aurait trouvé un accord avec Sassuolo pour la venue de son international ghanéen Kévin-Prince Boateng, reconverti au poste d'avant-centre cette saison.

Le Barça a trouvé sa doublure à Luis Suarez et c'est un nom que personne n'avait vu venir ! Selon Sky Italia, RAC-1 ou encore Marca, il s'agit en effet de Kévin-Prince Boateng, l'international ghanéen de 31 ans, reconverti cette saison au poste d'avant-centre et auteur de 5 buts.

Un accord aurait ainsi été trouvé entre les deux clubs pour un prêt payant de 2 millions d'euros avec une option d'achat fixée à 8 millions et il ne resterait plus que quelques détails à régler.

Boateng connaît déjà la Liga

Passé notamment par l'AC Milan, Schalke 04 et Francfort, Boateng connaît bien la Liga pour avoir joué une saison à Las Palmas. C'était en 2016-2017 et il avait inscrit 10 buts et délivré 5 passes décisives en 28 matches de championnat.

Il avait déjà disputé plusieurs matches en pointe à cette époque, dans un rôle de faux 9, mais peut aussi évoluer à plusieurs autres postes offensifs. Une polyvalence qui a dû plaire au Barça.