Accord salarial trouvé entre Balotelli et l'OM, dénouement imminent !

Accord salarial trouvé entre Balotelli et l'OM, dénouement imminent !

L'OM a accepté les demandes salariales de Mario Balotelli et espère boucler le dossier ce lundi selon l'Equipe

Cette fois, le feuilleton Balotelli touche à sa fin. Et si une surprise n'est évidemment pas à exclure, tout semble pencher vers une signature imminente du fantasque buteur italien à l'OM. Selon L'Equipe, le dossier a connu des avancées significatives ce week-end et pourrait être bouclé dans les 24 heures.

L'OM aurait en effet enfin accepté les demandes salariales du joueur et il ne resterait que quelques détails contractuels à régler concernant les primes du joueur. Le diable résidant dans les détails, il convient toutefois de rester prudent tant que rien n'est signé. 

3 millions de salaire pour 6 mois ?

Le quotidien français, sans en être vraiment sûr, table bien sur un contrat de six mois et croit savoir que Mario Balotelli sera légèrement mieux payé à Marseille qu'à Nice (La Provence parle d'environ 3 millions pour six mois). L'Equipe décrit aussi un certain mépris entre les acteurs du dossier, Jacques-Henri Eyraud et Mino Raiola pour ne pas les citer, et ajoute que l'OM se donne donc 24 heures pour boucler le dossier.

>> Toutes les dernières infos sur Balotelli ici

S'il ne trouve pas d'accord définitif dans ce laps de temps, l'OM aurait l'intention de refermer définitivement cette piste. Dans un sens ou dans l'autre, le dénouement du feuilleton Balotelli devrait donc être connu ce lundi, la volonté des dirigeants marseillais étant de pouvoir compter sur leur nouveau buteur pour le choc face à Lille de vendredi.