Balotelli se verrait bien finir sa carrière à Brescia

Publié le 04/02 par Fabien Borne

Balotelli se verrait bien finir sa carrière à Brescia

Mario Balotelli a accordé un entretien à la Rai, une chaîne italienne. Il évoque notamment son envie de retrouver la Nazionale et de finir sa carrière à Brescia.

Mario Balotelli a reçu la semaine dernière la visite à la Commanderie de la journaliste italienne Francesca Brienza, qui n'est autre que la compagne de... Rudi Garcia. Travaillant pour la Rai, cette dernière a partagé un petit moment avec le nouveau buteur de l'OM.

"Je n’ai pas eu de gros problèmes dernièrement. A part peut-être celui d’être resté à Nice contre ma volonté. Là j’habite encore à l’hôtel, mais je cherche une maison", a d'abord confié Super Mario, titulaire samedi à Reims après avoir marqué pour ses débuts marseillais face à Lille.

"J'aimerais terminer ma carrière à Brescia"

Balotelli a également ajouté qu'il n'avait pas spécialement été proche de retourner en Serie A dernièrement, même s'il se verrait bien y finir sa carrière : "Le football italien est tellement tactique qu'il en devient parfois un peu ennuyeux. Je n'ai pas vraiment pensé à retourner ces derniers mois en Serie A, mais ça ne me déplairait pas de le faire à l'avenir. J'aimerais bien terminer ma carrière à Brescia, ça serait pas mal". Un club où il n'a jamais joué, mais qui est le plus proche de là où il a grandi. Un club qui est d'ailleurs en tête de la Serie B actuellement.

Enfin, Mario Balotelli a aussi évoqué le racisme dans les stades italiens et fait part de son ambition de retrouver la Nazionale, qu'il n'a plus fréquentée depuis septembre dernier : "Mes prochains objectifs ? Marquer des buts et retourner en équipe nationale. Mancini est l'entraîneur qui me connaît le mieux, mais il ne me fera pas de cadeaux. Je dois le mériter pour revenir en Nazionale. Mon plus grand désir en tant que joueur ? Rejouer un Euro et une Coupe du monde."

Ceci peut aussi vous intéresser

17/02 Les résultats de la 25e journée de Ligue 1 -
16/02 Pourquoi Balotelli et Thauvin ont célébré leur but en boitant -
16/02 Les nouveaux maillots de l'OM ont fuité -
16/02 OM-Amiens : Balotelli et Germain titulaires ! -
15/02 Le bizutage de Balotelli à l'OM -