Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Une offre de 5 millions d’euros pour Luis Henrique

Luis Henrique avec Botafogo
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’Olympique de Marseille pourrait prochainement se séparer de Luis Henrique après avoir reçu une offre venant du Brésil.

Aussitôt revenu, aussitôt repartit. Après être revenu à Marseille au début du mois de janvier d’un prêt d’un an et demi à Botafogo, Luis Henrique pourrait déjà repartir au Brésil. Selon les informations de Foot Mercato, l’Atletico Mineiro, troisième du dernier championnat brésilien, aurait formulé une offre ferme à l’Olympique de Marseille de près de 5 millions d’euros. Cette offre serait accompagnée de bonus pouvant atteindre 500 000 euros et d’une clause de pourcentage à la revente de 25%.

Huit millions d’euros pour Henrique

Pour rappel, d’après les dernières informations de La Provence, l’Olympique de Marseille ne demanderait pas moins de huit millions d’euros pour se séparer de son espoir auriverde. Reste à savoir si le président espagnol fera une fleur au club brésilien en cette fin de mercato ou s’il se montrera intransigeant sur la somme demandée. Pour rappel Luis Henrique a inscrit la bagatelle de 8 buts et 9 passes décisives en 90 matchs lors de son passage à Botafogo. Un passage mitigé mais prometteur pour celui qui s’était perdu lors de son arrivée à l’OM avec seulement un but et six passes décisives en presque 50 matchs pour le club phocéen.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré