Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un incroyable rebondissement en vue pour Nicolás Tagliafico

OL-Tagliafico-Benfica-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sur le départ, Nicolás Tagliafico (OL) dispose de plusieurs options pour cet été. Après le Betis Séville, c’est un autre cador européen qui vient de toquer à la porte de l’Argentin. 

Cet été, l’OL va procéder à une légère refonte de son effectif. Sont potentiellement sur le départ : Alexandre Lacazette, Anthony Lopes, Corentin Tolisso et Nicolás Tagliafico. Pour ce dernier, le Bétis Séville s’est d’ores et déjà positionné pour s’attacher ses services. Il faut dire que le club andalou est en quête express d’un latéral gauche après le départ d’Abner vers… l’OL ! 

Benfica lorgne Nicolás Tagliafico (OL)

Mais attention, les Verdiblancos ont de la concurrence. Selon les informations d’A Bola, Benfica serait également sur les rangs concernant le Champion du monde 2022. Sur les tablettes du club portugais, au même titre que Robin Gosens (Union Berlin), le club de la Luz pourrait foncer sur le joueur âgé de 31 ans qui est moins cher que son concurrent. Son profil apporte également plus de sécurité défensive que le latéral allemand. Avant de penser à son avenir, l’Argentin tentera d'accrocher une nouvelle Copa América à son palmarès cet été. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya