Mercato OL : un grand espoir du club automatiquement prolongé
L’OL a acté ce mercredi l’extension du bail automatique d’un grand espoir des Gones.
Apparu en début de saison avant de progressivement disparaître sous la direction de Pierre Sage, Mahamadou Diawara (19 ans, 12 matchs cette saison) va avoir une nouvelle chance de s’imposer dans l’entrejeu de l’OL la saison prochaine. Les Gones ont annoncé ce mercredi la prolongation automatique du contrat du jeune joueur originaire de Longjumeau d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2028.
Après sa belle saison à l'OL (12 matchs), @M_dwr8 a obtenu la prolongation automatique de son contrat d'une saison supplémentaire ✔️✍️
— Olympique Lyonnais (@OL) June 12, 2024
Notre milieu de terrain est désormais lié au club jusqu'en 2028 ??
Félicitations Mahamadou ? pic.twitter.com/2nunpvUoVW
Mahamadou Diawara (OL) pourrait faire l'Euro U19
Avant de retrouver ses coéquipiers de l’OL, Diawara pourrait participer à l’Euro U19 avec l’équipe de France. Convoqué par le sélectionneur Bernard Diomède, il disputera des matchs de préparation et saura le 21 juin s’il est conservé dans le groupe bleu convié en Irlande du Nord. Si c’est le cas, il ne retrouvera pas Lyon avant fin juillet en cas de finale de l’équipe de France.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.