Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un grand espoir du club automatiquement prolongé

OL-Diawara-2024-prolongation-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’OL a acté ce mercredi l’extension du bail automatique d’un grand espoir des Gones.

Apparu en début de saison avant de progressivement disparaître sous la direction de Pierre Sage, Mahamadou Diawara (19 ans, 12 matchs cette saison) va avoir une nouvelle chance de s’imposer dans l’entrejeu de l’OL la saison prochaine. Les Gones ont annoncé ce mercredi la prolongation automatique du contrat du jeune joueur originaire de Longjumeau d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2028.

Mahamadou Diawara (OL) pourrait faire l'Euro U19

Avant de retrouver ses coéquipiers de l’OL, Diawara pourrait participer à l’Euro U19 avec l’équipe de France. Convoqué par le sélectionneur Bernard Diomède, il disputera des matchs de préparation et saura le 21 juin s’il est conservé dans le groupe bleu convié en Irlande du Nord. Si c’est le cas, il ne retrouvera pas Lyon avant fin juillet en cas de finale de l’équipe de France.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya