Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un club allemand est candidat pour rapatrier un indésirable !

Alvero-Werder-été-2024-OL-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Outre une finale de Coupe de France à disputer, ce samedi à Villeneuve d’Ascq contre le PSG, l’OL planche déjà sur le mercato d’été. Un premier départ pourrait être acté dans les prochains jours. 

Après une saison éprouvante qui s’approche de son dénouement, heureux ou non, le 25 mai contre le PSG en finale de Coupe de France, l’heure sera à la planification de l’effectif mis à disposition de Pierre Sage. Recruté cet été en provenance du FC Sochaux, Skelly Alvero (22 ans) ne devrait pas en être. Prêté cet hiver au Werder Brême, avec un succès très relatif (6 matchs, 1 but), le milieu de terrain pourrait poursuivre sa route en Allemagne. 

Le Werder Brême souhaite conserver un joueur de l'OL

« Nous avons exprimé à Lyon notre intérêt de vouloir continuer avec Skelly pour la nouvelle saison. Nous sommes actuellement en discussions », a expliqué Clemens Fritz, responsable du football professionnel du Werder Brême pour nos confrères de DeichStube. Pour rappel, le milieu de 2m02 a été prêté avec une option d’achat fixée de 6,25 millions d’euros (bonus compris) et un pourcentage à la revente situé entre 15% et 20% pour le club rhodanien. Reste à voir si les deux clubs vont s’entendre sur un nouveau montant ou nouveau prêt pour Alvero.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya