Mercato OL : Tony Parker précise son rôle chez les Gones

L’ancien joueur des San Antonio Spurs Tony Parker était l’invité de la matinale de BFM Business. L’occasion pour lui de préciser son rôle auprès du propriétaire de l’Olympique Lyonnais John Textor.
C’était une prise de parole attendue. 11 jours après sa présence remarquée au Groupama Stadium à la place de John Textor, pourtant propriétaire de l’OL, lors de Lyon-Metz (1-1), Tony Parker s’en est expliqué auprès de nos confrères de BFM Business. "Il m’avait demandé d’aller au match et avait émis le souhait que je revienne dans le board d’Eagle, de l’OL” rappelle-t-il avant de poursuivre J’ai dit que je pouvais aider mais je ne peux pas contrôler les journalistes qui font des raccourcis et disent que je vais devenir président ou président-délégué Je n’ai jamais dit ça” indique Parker.
Tony Parker ne sera pas au quotidien avec l'OL
Relancer sur comment peut-il aider les Gones, 18es de Ligue 1. Le membre du Hall of Fame de la NBA a été très clair sur ce qu’il est en capacité d’apporter l’OL. “Donner des conseils dans le board. S’il faut aller parler aux joueurs... En aucun cas, je ne serai là au quotidien, ni être président ou président-délégué. Ce ne sera pas mon rôle à l’OL” balayant les rumeurs sur une potentielle place dans l’exécutif du club rhodanien.
Tony Parker, ex-champion de NBA et directeur général de Smart Good Things, est l'invité du Grand Entretien de Good Morning Business. https://t.co/p67anoPuvn
— BFM Business (@bfmbusiness) November 16, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
